séminaires spéciaux
- Publié par AnsoATC
- Date mars 17, 2021
Les techniques innovantes issues des recherches des collaborateurs de l’ONG Groupe La Solution, qui ont permis à de nombreux candidats de maximiser leurs notes au Baccalauréat (allant jusqu’à 18/20 en dissertation française) sur les cinq dernières années après quelques heures de remise à niveau, ont été synthétisées en une méthodologie scientifique par BeninEdu.COM. Ce travail de synthèse a donné naissance au séminaire spécial de renforcement de capacité « Envol pour une maîtrise maximale en dissertation française».
A l’actif de la plateforme, depuis le dernier trimestre de 2016 sous la supervision du Docteur Débora HOUNKPE, Professeure certifiée de Lettres Modernes, Psychopédagogue, l’organisation de plusieurs éditions dudit séminaire à :
- Abomey-Calavi
- Cotonou,
- Comé
- Glo-Djigbé
- Porto-Novo
- Savalou
- Sô-Ava
Vous êtes :
- élève en classe de Seconde, Première ou Terminale,
- candidat libre au Bac
- postulant à un concours
- passionné de la dissertation
Vous pouvez aussi aimer
S’engager dans la formation supérieure en santé et bien-être public
Défis et perspectives Au regard des enjeux très importants au Bénin, il existe un besoin crucial de professionnels pour assurer les logistiques et maintenir les dispositifs sanitaires (surtout dans les cas d’épidémies) et de praticiens de santé pour offrir des …
La majorité des nouveaux métiers en vogue les deux dernières décennies dans le monde relève du secteur numérique et des technologies. Au Bénin, l’enjeu des actions gouvernementales depuis 2016 est principalement de faire du Bénin une plate-forme de services numériques …
S’engager dans la formation supérieure en énergie
Les défis à relever en matière énergétique au Bénin sont encore critiques. Dans la note d’état des lieux fait par Bénin Energie, 3,8 millions de béninois n’ont pas accès au service électrique, même dans 10 ans, plusieurs béninois seront toujours …
